Le réveil des morts vivants
John Russo 1985
Résumé :
D'un geste sec, imprévisible, la morte tendit le bras, agrippa l'homme aux parties et le tira littéralement jusqu'à elle. Avec une force insensée, elle se mit à le secouer, le fit tomber et le chevaucha, Puis sa main saisit un objet brillant. Le scalpel s'abattit sur l'épaule de l'homme vaincu. A nouveau, elle lui saisit l'entrejambe et avec une fureur implacable se mit à le lacérer. Le sang jaillit. Avec un bruit de caoutchouc qu'on décolle, quelque chose céda. La femme se redressa alors, émettant un grognement rauque. Agenouillée sur le corps, elle se barbouilla le visage et la poitrine du morceau sanguinolent et poilu qu'elle tenait comme un trophée. Puis elle se mit à le manger.
PRIX : 1,50€
FORMAT : pdf ou epub ou en audio mp3
(Paiement paypal ou cb sécurisé)
Plus d'infos pour choisir entre PDF ou EPUB, cliquer ici
AVIS sur le réveil des morts vivants
Vous tenez entre vos mains le polar du futur. Un techno-thriller dopé aux amphétamines, une énigme troublante incendiée de violence, interdite aux cœurs fragiles. Ils arrivent. Des cadavres décomposés s'extirpent de leur tombe et hurlent leur rage dans la nuit. Ils sont en chasse, plus nombreux et plus forts d'heure en heure, poussés par un obsédant besoin de tuer, et de dévorer la chair de leurs proies humaines. Et rien ne pourra les arrêter... D'après le scénario de John Russo et George Romero. Postface de George Romero.
Une suite effrayante
John Russo (co-scénariste avec G.A. Romero du film « La nuit des morts-vivants ») a écrit cette suite qui n’a jamais vu le jour sous forme cinématographique à cause d’un différent entre les deux hommes. De son côté, G.A. Romero a réalisé en 1978 sa propre suite : le célèbre film « Zombie » avec en filigrane une critique de notre société de consommation. Bien que différent, ce livre est néanmoins une réussite.
Pour une raison mystérieuse, les personnes décédées récemment reviennent à la vie. Il est inutile de communiquer avec elles. Généralement plus faibles qu’un adulte, ces êtres semblent dénués d’intelligence mais capable de gestes simples comme tenir un gourdin. Ils sont guidés par l’instinct de se nourrir... de chair humaine. Notre seule chance est de les détruire (les brûler, les découper ou leur tirer une balle dans la tête). Isolés ou en groupes, les morts-vivants envahissent les villes et les campagnes...
L'auteur insiste sur les travers du genre humain face au danger (l’individualisme, la bêtise etc.). « Le réveil des morts-vivants » aurait fait un très bon film
AVIS de Gore-Collection
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com