Télécharger  Ebook GORE ( la mort visqueuse ) en format  / pdf / epub / audio mp3

télécharger Ebook gore LA MORT VISQUEUSE en format pdf-epub-audio mp3 complet fr

LA MORT VISQUEUSE 

 Shaun Hutson  

juillet 1985

 

Résumé

Watson tressaillit violemment sur son siège et se frappa la tête de ses mains pour chasser la douleur qui lui rongeait le crâne. Du sang continuait de pisser de sa narine, puis, alors que tous contemplaient ce spectacle avec horreur, quelque chose de blanc apparut dans les flots de liquide rouge. Quelque chose de long et de fuselé qui semblait naître de la narine elle-même.

 — Mon Dieu  Murmura Riggs.

 Le ver se libéra de son conduit, son corps blanc couvert de sang. Puis, au moment où il se frayait un passage à travers l'orifice trop étroit, Watson hurla et s'écroula en avant, s'écrasant parmi les plats, les assiettes et les couverts. Le ver glissa puis s'arrêta dans une petite mare de sang sur sa joue

 

 

PRIX : 1,50€

FORMAT : pdf ou epub ou en audio mp3

     (Paiement paypal ou cb sécurisé) 

 

 

Plus d'infos pour choisir entre PDF ou EPUB, cliquer ici

AVIS sur La mort visqueuse

 

« La mort visqueuse » est le numéro 7 de la collection Gore. L'auteur, Shaun Hutson, est un habitué et l'un des meilleurs écrivains anglo-saxons de la collection. Ce livre fait partie d'un sous-genre que l'on pourrait qualifier « d'histoire de monstres ». Sur les 118 romans Gore parus de 1985 à 1990, on compte de nombreux animaux sanguinaires : mouches, vers de terre, poissons etc. Ici, il s'agit de limaces tueuses. le résultat est, comment dire, pour le moins gluant.

Mike Brady, inspecteur des services de santé de la municipalité de Merton en Angleterre va être confronté à ces limaces amatrices de chair humaine. Tout commence dans une maison insalubre dont le propriétaire alcoolique va être la première victime des gastéropodes meurtriers. 

« Ron s'effondra sur le visage et l'une des bêtes glissa dans sa bouche où elle planta sa grande dent aussi acérée qu'un rasoir dans sa langue. Son estomac se révolta à nouveau et la bile monta dans sa gorge où elle se mêla aux sécrétions abdominales de la bête ainsi qu'à son propre sang. La chose glissa dans son gosier et s'accrocha quelque part dans ses entrailles. le sang se mit à jaillir, lui emplissant la bouche, débordant de ses lèvres. Avides et frémissantes, les autres limaces s'abreuvèrent à cette source vermeille... Les limaces nettoyèrent d'abord le corps de ses chairs puis se mirent en devoir de dévorer les organes internes, plus doux et plus tendres. Leurs cornes s'agitaient tandis qu'elles parcouraient doucement le cadavre…». 

Plus loin, un couple en plein ébat amoureux est également victime des limaces : « Une limace se glissa entre ses cuisses et, attirée par l'humidité de sa fente, la pénétra comme un pénis infect. La malheureuse se mit à trembler de tous ses membres lorsque la bête entreprit de lui dévorer le vagin ».

 

Totalement invraisemblable mais divertissant, ce livre rappelle les films d'horreur de série Z vite vus mais pas inoubliables. Un bon Gore qui a fait l'objet d'une suite (supérieure) dans la collection. Suite plus axée sur l'infection due aux sécrétions des limaces et ses conséquences (folie meurtrière) que sur leurs victimes directes.

Roman d'agression animale avec des limaces carnivores, il faut avouer que le sujet prête à sourire. Pourtant Shaun Hutson s'en tire avec les honneurs, gérant bien la progression de son histoire jusqu'à un dernier acte prenant et très réussi. Vous ne regarderez plus les limaces de la même manière.

 

AVIS de Gore-Collection