l'écho des suppliciés roman gore en format epub/pdf/audio

télécharger L'écho des suppliciés roman gore en Epub-PDF-audio MP3

L'écho des suppliciés

Roman de Joël Houssin décembre 1985

 

Extrait :

 Les sphincters déchirés, Bruno poussa un hurlement atroce. Une pointe acérée aurait mis fin prématurément à son supplice mais le pal arrondi pénétrait au ralenti, écartelant les muscles, rompant la chair fragile des muqueuses, comprimant les zones nerveuses et refoulant sans les déchirer les organes vitaux vers l'épiderme où ils formaient des bosses immondes. La douleur devint atroce quand le pal commença à se frayer un passage dans son abdomen. Une femme s'approcha, lui glissa une barre de métal entre les mâchoires et lui brisa les dents une à une, à coup de piolet. Une autre femme venait de planter ses ongles répugnants de crasse dans ses testicules et commençaient à arracher lorsque les muscles abdominaux du skieur cédèrent brutalement. Ses pieds touchèrent le sol, le pieu lui traversa la poitrine et ressortit par la bouche, dégoulinant d'humeur pulmonaire et de viscères encore gonglés d'excréments.

 

FORMAT : pdf ou epub ou en audio mp3 (durée 04:01:30)

             (Paiement paypal ou cb sécurisé) 

                         PRIX : 1,50€

Plus d'infos pour choisir entre PDF ou EPUB, cliquer ici

Résumé et Avis sur ce roman

 

Résumé :

Pierre-Saint-Luc, une station de ski, souffre d'un manque persistant de neige. Mathieu Mazeno, promoteur immobilier, propriétaire d'une grande partie de la station et les commerçants pensent mettre la clef sous la porte. le vieux Antoine, natif de la région, propose à Mazeno d'aller voir Anaïs, une vieille sorcière qui habite au milieu d'un bois près de la station. On dit qu'elle a le pouvoir de faire la pluie et le beau temps. Mazeno suit le conseil du vieux…

Une tempête de neige s'abat subitement et coupe la station du reste du monde. Des vacanciers sont bloqués dans la neige en montant de la vallée vers la station. le glacier qui la surplombe se détache et « l'aiguille du Diable » se déplace en libérant un tourbillon de brume sombre…

 

Avis :

Incontestablement le livre le plus gore qu'il m'ait été donné de lire. Les descriptions folles des sévices subits par les habitants d'une station de sports d'hiver par des créatures sadiques tout droit échappées de l'enfer sont particulièrement horribles, à la limite du soutenable. Il m'est arrivé de poser le livre en cours de lecture le temps de digérer ce que je venais de lire (et c'est bien la première fois que ça m'arrive), tant Joël Houssin fait preuve d'inventivité et de surenchère dans les descriptions des nombreuses tortures et attaques sadiques perpétrées par ses cruels petits êtres. LE livre qui pourrait clairement servir de porte-étendard à la collection