Digne des meilleurs “Slasher Movies” et autres films d’horreur (Shining, Scream ou Le Projet Blair Witch), Trop Mortel mêle habilement tous les mécanismes de l’épouvante. Non sans une dose d’humour… et d’hémoglobine !
Résumé T01:
Noël, le lycée Diderot ferme ses portes. Cet établissement a de manière assez étonnante une situation d’éloignement géographique relativement semblable à l’hôtel de Shining. Quatre adolescents sont contraints pour des raisons familiales d’y passer les vacances scolaires, en pensionnaires, sous la tutelle de deux chaperons guères plus âgés qu’eux. Alors que les dernières voitures s’éloignent, les premiers flocons tombent et qui dit neige dit plus de réseau… Les jeunes gens entament leur première soirée commune par une discussion sur des souvenirs liés à cette fête. L’un d’eux, le ténébreux, ne trouve rien de mieux que d’évoquer un massacre perpétré dans la région.
Résumé T02:
Coincés dans leur bahut alors qu'ils devraient être en vacances, Jessica, Daphné, Damien et Vincent s'apprêtent à vivre le pire Noël de leur existence. Un triple crime abominable... Un assassin invisible... Une malédiction effrayante... De quoi passer un réveillon trop mortel !
AUTRES BD DISPONIBLES
Lire ou Télécharger gratuitement
Creepshow ICI
Shaun of the dead ICI
30 jours de nuit T01 et T02 ICI
La nuit des morts vivants ICI
Les contes de la crypte 56 histoires ICI
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com